Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Univers de notre amitié , amour et humour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tes films , series etc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 32
Localisation : Quelque part avec lui
Date d'inscription : 04/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Ouvre les topics sur les films , series etc... que tu veux nous faire connaître! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladymayan
Emménagement sur Lovecity
Emménagement sur Lovecity
ladymayan


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 43
Localisation : devine ....
Date d'inscription : 11/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:16

alors evidemment (jsui pas du tout accro noooon.....aah ma dose de robert viiiiiiiiite !!)....je suis aller voir twilight , j'ai trouver l'homme de ma vie , allllller hop les filles tout le monde dehors , robert il est a moiiiiii !!!!

sinon jai decouvert la serie sexe et dependance basé un peu sur american pie et avec certain acteur du film , c'est trop excellent , je suis plier a chaque episodes !!


Tes films , series etc... Bancha10
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 32
Localisation : Quelque part avec lui
Date d'inscription : 04/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:26

Chere mayan (je n'ai pas envie de mourir su ce topic mais !!) je me lance ... je suis moi aussi aller voir Twilight au cinéma le jour de sa sortie !! Et j'ai trouver sa bof bof et le mec bof bof je te le laisse volontier mdr Moi j'ai mon Chad et mon stephen colleti !! Mais bon je veux voir les autres de Twilight on verra si ils sont mieu que le premier , je te jure le seul moment que jai kiffé dans le film c'est quand j'ai vu mon chéri "le méchant " mdr !!

Ne me tue pas ne me tue pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ladymayan
Emménagement sur Lovecity
Emménagement sur Lovecity
ladymayan


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 43
Localisation : devine ....
Date d'inscription : 11/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:23

mdrrrr non tkt je te tuerais pas....mdrr chacunn ses gouts , cest normal.....

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 32
Localisation : Quelque part avec lui
Date d'inscription : 04/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:32

Oui !! Mais j'avoue c'est une belle histoire d'amour !!

Tu sais quand va sortir le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
ladymayan
Emménagement sur Lovecity
Emménagement sur Lovecity
ladymayan


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 43
Localisation : devine ....
Date d'inscription : 11/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:56

noon mais jsui au taquet , rien que les bouquins faut que je les chopes , je me voit deja pleuré en les lisant, saloperie de romantisme ! mdrrr...

aaaaahhh jai le one sous les yeux (ba oui je lis encore les magazines pour ados sur les series roooo ba quoi !!!) , sortie de la suite " NEW MOON" pour le 20 NOVEMBRE 2009 au etats unis et courant 2010 pour nous , parcontre robert pattinson sera moins present !!!!!! ( mayan vient d'avoir une attaque arghhhhh!!)....non pas sans luiiiiiiiiiiiiii !! je refuse !!!....men fout jme passerais le 1er en boucle pour avoir ma dose sil le faut !!! (qui a dit que jetait accro ??)



Tes films , series etc... 20669810
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 32
Localisation : Quelque part avec lui
Date d'inscription : 04/06/2008

Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:34

016 016

T'inquiete je suis une accro de "ONE" et de "SERIESMAG" !! 2010 ?? affraid Ca va etre long !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes films , series etc... Empty
MessageSujet: Re: Tes films , series etc...   Tes films , series etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes films , series etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma- Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser