Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Univers de notre amitié , amour et humour
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement spécifique à la CHATBOX

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 7634
Age : 32
Localisation : Quelque part avec lui
Date d'inscription : 04/06/2008

Règlement spécifique à la CHATBOX Empty
MessageSujet: Règlement spécifique à la CHATBOX   Règlement spécifique à la CHATBOX Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:08

Like a Star @ heaven Le réglement du forum s'applique AUSSI sur la chatbox Like a Star @ heaven




Consignes spécifiques à la chatbox :


¤ Les modérateurs

Les modérateurs du forum sont facilement repérables et identifiables dans la liste des connectés. Leur pseudo apparaît en haut de liste précédé du signe "@" [par exemple : @ Enorah etc.]

Les modérateurs n'ont pas à se justifier quant aux sanctions prises sur la chatbox. En cas de kike et/ou de ban, il est inutile de les assaillir par MP et/ou directement sur la chatbox pour avoir des explications. Les réponses sont dans le REGLEMENT que vous avez au préalablement lu et accepté en vous inscrivant sur ce forum.

Les modérateurs ne peuvent pas intervenir sur les décisions prises par les autres modérateurs (avertissement, kike, ban etc.)

Par la même occasion, il est également inutile suite à un kike et/ou un ban d’envoyer un MP du genre « Je vais envoyer un parce que c’est ignoble que tu m’ais ban »...



Il est interdit de faire des pubs sur le chat, et aucun lien ne peut s'y trouver.
Vous serez sanctionnés, comme pour toute autre fraude, d'un bannissement si vous mettez un lien dans la chatbox.
Toute personne bannie du chat n'est pas autorisé à refaire un compte pour se reconnecter dessus, et sera donc dans le cas contraire banni du forum.

Au sujet de la police d'écriture, il est évident pour des soucis de lisibilité que vous ne devez pas ecrire en blanc ou une couleur qui flash (bleu ciel, jaune, vert claire ect...). Aussi merci d'éviter d'écrire en barrer car ceci est illisible.
Et pour répondre répondre à cet phrase "si l'option y est j'ai le droit sinon elle n'y serait pas!" je vous direz que ces options ne peuvent étre enlevées malheureusement.
Aussi, toujours par soucie de clarté, merci d'éviter de prendre la même couleur de police que les MODOS afin que les chatteurs puissent mieux les repérer. SEUL les admins/modos ont le droit de demander aux membres de ne pas avoir la même couleur qu'eux sur le chat.

.

Il est également interdit de poster une adresse msn,mail...


Rajout de réglement!! Il est formèlement interdit d'insulter, d'agresser verbalement quiconque sur la tchatbox sous peine de ban définitif par moi même! Je ne prendrais pas la peine de faire un procès si je suis présent et vois de tels chose se reproduire ici!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement spécifique à la CHATBOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement - A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser